« La fête est au cœur de notre ADN depuis maintenant presque 20 ans, écrit le Piknic Électronik Montréal sur sa page Facebook. Ce fut toute une aventure au courant des dernières années, mais on est de retour, on s’est refait une beauté et on vous présente la programmation régulière de Piknic Électronik Montréal 2022, que vous attendiez avec (im)patience. »

Du 22 mai au 2 octobre, le Piknic Électronik devient ton rituel festif du week-end. Tous les dimanches, comme à son habitude, le Piknic accueillera les visiteurs au Parc Jean-Drapeau sur l’Île Sainte-Hélène pour profiter de l’été entre amis. Tu soulageras ta soif grâce aux iconic buckets ou un classique verre de vino, et ta faim grâce aux food trucks. En plus de passer ta journée de congé à écouter de l’électro et de la techno sous le soleil, le Piknic te propose plusieurs autres activités, telles que du pédalo ou une petite ride de vélo.

« L’événement qui enflamme chaque weekend de ton été est de retour! Et la soif de danser, de se retrouver entre pikniqueurs et de tripper au son d’une line-up mythique est plus présente que jamais. On vous attend donc en grand nombre sur notre dance floor, en plein air, pour célébrer ensemble notre joie de (re)vivre! »

Pour être certain(e) de ne rien manquer, les passes pour la saison sont désormais disponibles. Un rabais pour les étudiants est d’ailleurs appliqué. Procure-toi la tienne en cliquant ici.

« On a hâte de connecter avec vous tous sur (et c’est discutable) le plancher de danse le plus convoité de Montréal cet été. On compte les jours (ok même les heures) avant de se retrouver! »