L’étoile montante de musique électronique québécoise, Borrob, se confie dans une entrevue exclusive style « Q&A », près d’un mois après la sortie de son tout premier album « Original ».

  • Comment décrirais-tu tes chansons ?

« Mes chansons donnent de l’émotion et peuvent aider à passer à travers soi, autant pour un moment heureux, qu’un moment difficile. »

  • D’où viens ton inspiration ?

« Je m’inspire beaucoup de Marshmallow pour le type de beat et le « good vibe ». Comme artiste, il y a surtout Juice Wrld qui m’inspire beaucoup, bien qu’il soit décédé, car ses chansons sont profondes et c’est ce que j’aime représenter dans mes chansons. »

  • Depuis combien de temps fais-tu de la musique ?

« Je fais de la musique depuis bientôt 2 ans, et j’ai investi énormément de temps pour être où je suis rendu aujourd’hui. »

  • Fais-tu de la production, du mix, ou les deux ?

« Je produis et je mixe. J’aime tellement faire le DJ et j’ai trop hâte de jouer en live devant une foule. Par contre, il faut savoir qu’à la base, je suis un producer, donc je produis beaucoup. »

  • Quelle plateforme utilises-tu pour mixer ?

« Pour mixer j’utilise un clé USB que j’insère dans les pioneers XDJ Mk2 1000. »

  • Comment comptes-tu te démarquer dans l’industrie ?

« Je veux me démarquer dans l’industrie en tant qu’artiste de EDM, évidemment, mais aussi comme artiste tous genres ! Je veux faire des collabs dans le hip hop, la pop radio, etc. Ce que je souhaite, c’est être reconnu comme un artiste très polyvalent dans son domaine. »

  • Travailles-tu sur une chanson ou un deuxième album en ce moment ?

« En ce moment je travaille sur du nouveau beat. » SOYEZ À L’AFFÛT !

  • S’il y avait un endroit où tu aimerais jouer, ça serait où ?

« Au Québec, au New City Gas! Un incontournable. Sinon, à ÎLE SONIQ aussi. À travers le monde, mon goal ce serait Ultra Miami !!! »

  • Quels sont tes projets futurs ?

« Mon objectif est de pouvoir gagner ma vie grâce à la musique et d’en faire mon métier. La musique est indispensable à ma vie, c’est ce qui me rend vraiment épanoui! C’est comme de la méditation pour moi. »

Pour en savoir plus, voici ses réseaux sociaux : Facebook ; Instagram ; SoundCloud

À lire aussi : Borrob sort son premier album « Original »