Le festival Eat The Beats au verger d’Émilie à Rougemont sera le tout premier événement de musique électronique sweater weather du Québec situé dans un verger, au beau milieu des pommiers! Voici pourquoi tu dois y aller.

Déjà, de nombreux artistes locaux et internationaux viendront mixer tels que LUDO, CID, GESES, KIARI, TOMMY KIMPTON, ARSENIC et MICHAEL LOUIS.

Le partenariat entre ETB et le verger d’Émilie situé à Rougemont permettra également de soutenir une entreprise locale et de promouvoir des produits d’ici, dont du cidre et du mousseux.

Il s’agit du seul et du plus gros événement sur la Rive-Sud de Montréal à seulement 30 minutes du Quartier DIX30. D’ailleurs, des autobus seront mis à la disposition des festivaliers pour se rendre sur le site à parti du Quartier DIX30 à Brossard et du Carrefour Laval sur la Rive-Nord.

Pour ceux et celles qui veulent dormir sur place, l’événement offre un espace camping dans le verger, autant pour les tentes que pour les VR.

La section VIP inclut une mezzanine avec un total de cinq tables VIP et quelques tables hautes. Par contre, c’est déjà SOLD OUT!

De plus, les installations et la production de grande qualité seront offertes par Creative Lab qui a pour but de créer une expérience visuelle et lumineuse à couper le souffle.

À votre arrivée, vous trouverez le CIDER STAGE, autour duquel vous danserez sous une ambiance afro, disco & tech house et où vous aurez la chance de déguster les différents produits du verger. Ensuite, les festivaliers seront dirigés vers le MAIN STAGE afin de profiter pleinement de cet événement inédit. Finalement, les festivaliers ayant la passe pour le camping pourront se rendre vers la zone camping.

On vous attend en grand nombre le 16 octobre pour une ambiance de folie!

Adresse: 1255 rang double, Rougemont, J0L1M0

Date: 16 octobre 2021

Pour acheter tes billets, clique ici!