Sans doute l’un des plus grands hymnes de l’été, le succès mondial de Farruko « Pepas » est joué à l’échelle mondiale, le morceau accumulant des millions de vues et atteignant la première place dans 9 pays tout en étant également en vogue dans 22 pays. Avec un tel succès, il n’est pas surprenant que certains des plus grands noms de la scène EDM aient profité de l’occasion pour remixer ce chef-d’œuvre.

Cela dit, nul autre que le légendaire DJ/producteur français David Guetta s’est assuré de ne pas laisser passer cette opportunité. Prolongeant la durée de vie de la chanson de l’été, le remix de Guetta compose la basse, tandis que le chœur de Farruko est complété par l’utilisation de synthé électrisants et d’une série de beat drops qui s’intensifient.

Après avoir teasé le remix sur ses réseaux sociaux, Guetta en a également profité pour tester son remix au Untold Festival, où il a reçu une réaction de folie. Avec le remix maintenant officiellement sorti, nous sommes plus que sûrs que ce sera un succès aussi énorme que le morceau original.

Tu peux écouter le remix officiel de « Pepas » juste ici.

*Source