Annoncé il y a peu, Kygo se rendra à Cabo San Lucas au Mexique pour un événement spécial et unique en son genre appelé Palm Tree Music Festival Getaway, du 2 au 6 décembre prochain. Le festival 21+ proposera une expérience unique qui sera un must pour tout fan de Kygo, avec des excursions tropicales et un avant-goût de la vie de villégiature en plus du festival lui-même. Aujourd’hui, le festival vient de dévoiler sa programmation.

Présentant ce qui devrait être une superbe performance en tête d’affiche au coucher du soleil, Kago ajoute également un ensemble acoustique de yoga du matin aux côtés de Jesse Israel. Pour le reste de la programmation, quelques faits saillants incluent Sam Feldt, Nora En Pure, Sofi Tukker et Macklemore en tant qu’invité spécial. Il ne s’agit que de la pointe de l’iceberg de la programmation. En plus de la programmation, il y a beaucoup d’expériences amusantes à vivre, notamment une Palm Tree Boat Party avec Frank Walker, un tournoi de golf avec Kygo lui-même et l’observation des baleines parmi d’autres expériences incroyables.

Si tu es intéressé, il existe de nombreux forfaits comprenant des billets et des hôtels, que tu peux consulter ici. Pour assister à l’événement, les organisateurs de Pollen exigent que tous les participants soient entièrement vaccinés contre Covid-19 ou fournissent la preuve d’un test de diagnostic Covid-19 négatif, effectué dans les 72 heures avant leur arrivée à l’événement.

Vas-tu te laisser tenter par ce paradis tropical ?

*Source