L’un des plus grands festivals dans la sphère de l’EDM, Tomorrowland, prévoit d’ajouter un troisième week-end en raison d’une “nécessité économique de compenser les annulations”.

“Nous devons vraiment le faire pour amortir la perte financière”, a révélé la porte-parole de Tomorrowland, Debby Wilmsen, à Het Laatste Nieuws. “Avant la Covid, il n’était pas prévu d’ajouter un troisième week-ends au festival.”

Tomorrowland a non seulement été contraint d’annuler son événement incontournable à Boom, en Belgique, pendant deux années consécutives, mais également Tomorrowland Winter.

“N’oubliez pas que nous avons déjà dû annuler six week-ends de festival, quatre en Belgique et deux autres en France avec Tomorrowland Winter, a déclaré Wilmsen.

En plus des week-ends déjà annoncés – du 22 au 24 juillet et du 29 au 31 juillet – Tomorrowland aurait également lieu du 15 au 17 juillet en 2022. Cette demande doit être acceptée par les communes de Boom, Rumst et la province d’Anvers.

Si la demande est approuvée, le troisième week-end de Tomorrowland sera un événement ponctuel, car les organisateurs prévoient de revenir à deux week-ends après l’année prochaine.

*Source