Le DJ de dubstep québécois FUTURE EXIT vient de sortir son nouvel EP « AFTERMATH » chez Space Yacht Records qu’il a produit avec tout son cœur en pleine de pandémie de COVID-19.

« Avec l’EP AFTERMATH, j’explore de nouvelles choses avec ma musique et j’y apporte beaucoup d’émotions. Chaque morceau a une place spéciale dans mon cœur, confie le DJ. Ils représentent des événements spécifiques qui me sont arrivés durant la pandémie et ces temps difficiles. »

En effet, les amateurs de dubstep ne seront pas déçus. Les trois pièces musicales Desire, Afterworld et Hollowpoint nous transportent dans des univers sonores exceptionnels.

« La dernière année a été difficile pour tout le monde, et la meilleure façon dont j’ai réussi à surmonter le tout, c’est avec ma musique et en décrivant mes émotions à travers mes compositions, poursuit l’artiste. Je me suis dédié au maximum et mis tout mon amour dans cet EP et j’ai hâte que de voir ce que vous en pensez. »

Le morceau Afterworld figure aussi dans une compilation qui s’intitule Big Bass Ting Vol. 1.

Qui est FUTURE EXIT ?

FUTURE EXIT, de son vrai nom William Kourie, est un producteur et DJ de dubstep de 19 ans. Natif de Laval, il est une véritable étoile montante dans son domaine. Seulement dans ses débuts sur la scène électro, il a déjà fait des projets avec des labels comme Space Yacht, DirtySnatcha Records, Railbreaker, Psychocybin Records et Buygore.

Actuellement, le jeune DJ a accumulé un total de plus de 1,5 million de vues sur YouTube et a obtenu l’appui de gros noms de la scène dubstep internationale tels que AFK, ATLIENS, Riot Ten, Crankdat, Doctor P, Cookie Monsta, Funtcase, Yakz, ou encore Modestep. Il a également partagé la scène avec plusieurs artistes, dont AFK, Micheal Sparks, Dr. Ozi et d’autres.

Récemment, le label de Los Angeles Space Yacht a signé le dernier EP de FUTURE EXIT. « Nous avons été époustouflés de la qualité et l’agressivité de la production Desire de FUTURE EXIT, mentionne Henry, co-fondateur de Space Yacht. Nous sommes ravis d’accueillir FUTURE EXIT parmi nous. Il y a une scène bass music tellement florissante à Montréal, et nous sommes honorés d’en avoir une partie dans notre univers. »

Shout out à son management Atomize Productions, une organisation montréalaise de production d’événements et de gestion d’artistes, qui lui promet un futur brillant!