Si tu es plus du genre à boire ton verre de bière, cocktails, bières, vins, bulles, spiritueux et bouchées et à danser plutôt qu’à sauter sur de l’électro house ou à “headbang” sur du gros dubstep ou si tu as simplement envie de découvrir un nouvel univers, nous avons trouvé le festival PARFAIT pour toi !

 

 

Situé au cœur du centre urbain de Boucherville, ce festival offre une expérience gustative et sensitive haute en couleur. Notre programmation musicale à saveur électronique et numérique comprend plus de 35 DJs et VJs dont 6 DJs de renom qui performeront sur les 2 scènes du festival.

 

 

Des ateliers d’initiation à la mixologie seront également offerts dans l’espace Mon mix pour que tu puisses créer tes propres cocktails ! Doté de différents ingrédients et alcools, un mixologue et ta créativité débordante,  tu peux créer ton cocktail personnalisé. Les ateliers d’initiation à la mixologie permettent d’apprendre les bases de la conception d’un cocktail. Plusieurs conférences et ateliers seront offerts par des professionnels du milieu pour mieux comprendre l’accord mets et alcool, ateliers de dégustation, rencontres de chefs, démonstrations et confections de bouchée gastronomiques et bien plus encore!

 

 

Vendredi :

Etienne Ozborne

MC Mario


 

Samedi :

DJ mini

Misstress Barbara


 

Dimanche :

Notre journée Beachclub mettant en vedette Tizi et Paris&Simo B2B Domeno


 

Lundi :

Claude Rajotte suivi de M’michèle juste avant notre feu d’artifice.


 

Exposants :

40 exposants de bières, vins, bulles et mixologie et de nourriture

DJ/VJ :

35 DJ et VJ sur 2 scènes durant 4 jours de festival.


 

 

Voici les heures pour les DJ vedettes :

Etienne Ozborne : 18h

   


 

Mc Mario 20h


DJ mini 18h


Misstress Barbara 20h


Tizi 18h


Paris & Simo B2B Domeno 20h


Claude Rajotte 16h


M’Michèle 18h


 

Donc en résumé, si tu désires aller profiter d’un site magnifiquede bonnes musiquesde bons verres, d’en appendre plus sur l’art de la mixologie tout en gouttant à toutes sortes de choses plus délicieuses les unes que les autres, tu ne dois pas manquer l’Octenbulle.

 

Sebastien Hamel