Selon le quotidien suédois Dagens Nyheter, Steve Angello a annoncé que Swedish House Mafia serait de retour en studio. Après une pause de cinq ans, le trio a fait un retour surprise à l’Ultra Miami en mars dernier.

View this post on Instagram

Don't stop, turn that up, Take it higher

A post shared by Swedish House Mafia World (@swedishhousemafia_world) on

Steve Angello a confirmé à un autre journal suédois, Sydsvenskan, que SHM était en pourparlers concernant les concerts à venir malgré le fait qu’Oliver Helden a bel et bien confirmé une tournée mondiale pour SHM en 2019. Avec des rumeurs qui circulent depuis des mois, il semble que le message soit maintenant clair: Swedish House Mafia est de retour.

Il semble que les fans du légendaire trio suédois puissent être rassurés, ils sont là pour rester. Avec cette confirmation de Steve Angello, ce n’est qu’une question de temps avant que les autres rumeurs ne deviennent des certitudes. Il a récemment déclaré au journal néerlandais De Telegraaf que le trio jouerait à Tomorrowland 2019 “par tous les moyens nécessaires”.

D’Axwell – qui a bien confirmé la tournée du groupe en 2019 – à la dernière confirmation de Steve Angello, il semble que nous aurons quelque chose de grand ces 12 prochains mois. Reste à l’affut pour les derniers développements.

Source : https://www.edmtunes.com/2018/08/swedish-house-mafia-are-back-in-the-studio/