Toi, fan de Big Room ainsi que tout style qui s’y rapproche, nous avons trouvé la soirée parfaite pour toi. Le 17 août prochain, le Jet Night Club sera l’hôte d’une incroyable soirée à saveur EDM qui t’en fera voir de toutes les couleurs. En effet, Bounce Unity est organisé par un jeune DJ de Saint-Hyacinthe qui n’a pas froid aux yeux. Loin d’en être à leur premier événement, Dj Rippers ainsi que Mik Ginger vont te faire danser pendant 5 heures non stop en diversifiant les styles musicaux passant du Big Room, par la Future House sans oublier la progressive house ainsi que tous ses dérivés. De quoi satisfaire les fans d’EDM qui souhaitent un petit retour aux sources.

Bounce Unity

Samuel Duguay – A.K.A DJ Rippers – a commencé dans le domaine de la musique à l’âge de 12 ans. Déjà à cette âge-là, il “feelait déjà le vibe”. Pour lui, ça a été instantané, il voulait partager son émotion pour la musique, alors sa mère lui a acheté son premier mixer pour son 14e anniversaire.  Il a joué pour la première fois devant une foule à l’âge de 16 ans dans un après bal. Par la suite, tout s’est enchaîné. Des plus petites aux grandes salles, il ne refusait aucune opportunité. Il tenait à donner aux gens le sentiment qu’il ressentait en écoutant de la musique électronique. À 17 ans, le jeune homme avait déjà deux bars à mon actif. À 18 ans, les commandites commençaient déjà…

« Le temps était venu pour moi de mettre la barre beaucoup plus haute en visant les plus grandes scènes/nightclubs Montréalais. Le temps en venu pour moi d’entrée dans la cours des grands ! »

Les billets pour Bounce Unity sont en vente au coût de 15$ soit en ligne sur la page officielle de l’événement ou bien par téléphone au 450-278-0063.