Le jeudi 5 juillet dernier, nous avons eu la chance d’être invités au lancement des festivités du Festival d’été de Québec. En effet, nous avons pu voir des artistes exceptionnels performés, dont l’un des chanteurs les plus populaires de l’heure, le Torontois, The Weeknd. Malgré le fait que la musique électronique reste le cœur de nos activités, un peu de diversité ne fait pas de mal.

The Weeknd 1

The Weeknd a chanté ses plus grands succès tels que Can’t feel my faceI feel it coming,  Earned it, Call out my name et de Hills en enchaînant les chansons les unes après les autres ce qui rendait l’énorme foule encore plus déchaînée. La mise en scène était à couper le souffle et nous nous n’attendions pas à moins de la part d’Abel Tesfaye qui s’avère être un très bon MC en plus d’être un excellent chanteur .

The Weeknd 2

Pour résumé, The Weeknd a lancé les festivités du FEQ à un autre niveau et il s’agit de loin d’une de ses meilleures performances en sol québécois à ce jour.

The Weeknd 3

Petit rappel, demain, le mercredi 11 juillet, aura lieu la soirée électro/hip-hop du FEQ avec des artistes tels que Young Bombs, Gorgon City, Tory Lanez et The Chainsmokers. Tu peux te procurer ta passe pour le FEQ en cliquant juste ici.

The Weeknd 4