Snails surprend ses fans avec son documentaire The Shell tour [INFO ICI]

Snails

Ce n’est pas un secret que Snails a dominé le monde de la musique bass au cours des dernières années avec sa haute énergie, sa personnalité brillante et ses productions insanes. Derrière le roi du vomitstep se trouve un enfant avec de grands rêves et aspirations. Frederik Durand a dû travailler fort avant d’être pris sous l’aile de Skrillex et de collaborer avec des noms comme Flux Pavillion, Pegboard Nerds, Waka Flocka Flame, Foreign Beggars, jusqu’à Liam Cormier de Cancer Bats et Travis Richter de From First to Last.

Le premier album très attendu de Snails, The Shell, est sorti le 20 octobre dernier et a marqué le travail le plus ambitieux du producteur; en termes de production, de contenu visuel et de concept global. Tiré avec des vidéos super bien produites, qui ont affiché un scénario intéressant, la version réelle a répondu à toutes les attentes; affichant un côté plus hard, plus diversifié et plus détaillé en tant que producteur. The Shell a même réussi à atteindre la première place des charts iTunes aux Etats-Unis, surpassant des albums tels que A Moment Apart d’ODESZA et Too Real de Giraffage.

Maintenant que les deux phases de The Shell Tour sont terminées, Snails a décidé de sortir un documentaire, présentant tout ce qui rapportait à la tournée. La vidéo incroyablement produite, filmée et mise en scène par Adrian Villagomez est tout ce qu’un membre du #vomitsquad pourrait demander car elle met en scène les coulisses de la mise en scène personnalisée, des images épiques et quelques informations sur comment Frederik Durand est devenu l’homme derrière le projet du vomitsquad. Il a également écrit une lettre à ses fans et à sa mère, lui dédiant le documentaire pour tout le soutien qu’elle lui a montré au cours des années. Tu peux voir le documentaire et lire la lettre juste ici.

Snail Lettre

Source : https://edm.com/news/snails-the-shell-documentary

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*