Martin Garrix révèle quelques détails à propos de sa collaboration avec Linkin park [INFO ICI]

Martin Park

Martin Garrix vient de donner un aperçu de l’une de ses collaborations les plus importantes à ce jour. Cependant, nous ne savons toujours pas si nous en entendrons la version finale de sa collaboration avec Linkin Park.

Avant le décès de Chester Bennington, le producteur travaillait sur une collaboration avec le groupe intitulé «Waiting For Tomorrow». Après la tragédie, leur travail en studio a été mis sur pause. La piste a été mise dans les limbes depuis et selon Garrix, elle pourrait ne jamais voir la lumière du jour.

En l’état actuel des choses, Mike Shinoda est le seul membre de Linkin Park crédité pour le titre (via un téléchargement non officiel). Nous ne sommes pas sûrs du rôle de chaque individu sur la piste – comme Chris Martin sur “Something Just Like This“, tout Coldplay a été crédité.

Nous sommes tout de même rassurés face à la sortie du titre puisque Garrix et Linkin Park travaillent encore dessus la chanson, mais, par respect pour Chester et tout le groupe, il est compréhensible que les choses prennent du temps.

Le commentaire le plus populaire sur YouTube dit tout: “Cette chanson devrait s’appeler ‘Martin Garrix – Waiting For Release‘, mais, ça va. Nous comprenons qu’il s’agit d’une piste spéciale, donc sa diffusion devrait dépendre de plusieurs facteurs.”

Source : https://www.youredm.com/2018/04/07/martin-garrix-reveals-details-linkin-park-collaboration/

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*