Datsik a publié une chanson en 2013 dans laquelle il se moque de l’agression sexuelle [INFO ICI]

Datsik

Alors que nous entrons dans le 6ieme jour depuis les accusations contre Datsik, de plus en plus d’informations continuent de s’échapper des 4 coins d’Internet. Sans compter tous les témoignages de femmes sur Twitter, certains aspects des actions de Datsik ont été remis en question. Cela inclut le tweet “struggle snuggle” de 2011, et sa chanson “Too Late To Say No” qui a été publié en 2013.

Rolling Stone a présenté la vidéo dans laquelle Datsik parle de sa première chanson ou il chante, “Je n’ai jamais vraiment utilisé ma propre voix sur l’un de mes morceaux. Donc, sur cette chanson, je suis en fait celui qui rap “, a-t-il dit à Rolling Stone. “C’était vraiment une expérience différente pour moi, mais j’ai aussi beaucoup appris sur la façon de faire en sorte que ma voix sonne bien et de ne pas la faire sonner comme la mienne.”

Il est curieux de constater que Rolling Stone n’a pas repris les paroles, car elles sont généralement explicites, mais avec le recul, les événements de ces derniers jours font certainement la lumière sur les mots qu’il prononce.

It’s getting late but the night is young
Were still lit, we can see the sun
Just keep it drippin’, keep it fun
Yeah, keep it flipped and get it done
Just follow the bottle, take you there
Snuck in the house with a full blank stare
Nowhere to go so you go with the flow
Too early to stop but too late to say no

Now bounce
Get the fuck out

Datsik n’est pas la première personne à rapper ou même à chanter au sujet d’une agression sexuelle, mais il se retrouve dans une catégorie beaucoup plus restreinte car il a parlé d’agression sexuelle et a été accusé.

Il y a deux mois à peine, les fans commentaient sur la piste en disant des choses comme Miss the old datsik !!! (je m’ennuis du vieux Datsik!!!)” et I like the heavy stuff more but this is cool. its enough to make make me say its Datsik ! (J’aime les trucs plus lourds mais c’est cool. c’est assez pour me faire dire que c’est Datsik!)”

Cependant, depuis hier, les commentaires changent radicalement. “Guess this song didn’t age too well.. (Je crois que cette chanson n’a pas bien vieilli..)”,speaks for itself really ([La chanson] parle vraiment d’elle-même).”

Tu peux écouter la chanson juste ici.

Source : https://www.youredm.com/2018/03/16/datsik-released-a-song-too-late-to-say-no-in-2013-in-which-he-raps-about-sexual-assault/

 

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*