Un autre jour, un autre post à propos de Swedish House Mafia !

Les fans ont supplié Ultra et l’univers entier de réunir le trio électronique emblématique pour une nuit épique. Si jamais il y avait un moment pour que les gars de SHM se réunissent, le 20ème anniversaire du Ultra Music festival à Miami serait l’occasion parfaite.

Steve Angello a récemment partagé une vidéo de ce qui pourrait potentiellement être des informations très révélatrices. Dans le clip vidéo ci-dessous, le producteur joue “Calling (Lose My Mind)” d’Alesso et Ingrosso, puis passe à “One (Your Name)” de Swedish House Mafia.

Est-ce un indice que SHM va se réunir sur la scène à l’Ultra ou juste une coïncidence? C’est difficile à dire. Steve Angello diffuse des messages contradictoires comme il l’a récemment déclaré: «Si vous vous attendez à l’inattendu, ce n’est pas inattendu». Habituellement, cette phrase est utilisée quand il n’y a rien d’excitant qui se passe.

Peut-être que nous voyons des indices lorsqu’il n’en a pas, mais une chose est sûr, l’engouement pour ce mythique trio est toujours aussi fort qu’il y a 5 ans lors de leur séparation.

Source : http://www.youredm.com/2018/03/04/steve-angellos-latest-social-share-fuels-swedish-house-mafia-reunion-rumors/