Les vacances sont devenues notoires pour les demandes en mariage, car jumeler une occasion déjà joyeuse avec une autre est une situation relativement facile pour faire la grande demande. Cela étant dit, le moment où la personne qui fait battre ton cœur dit «oui» n’a pas vraiment d’importance puisque cette journée restera gravé dans votre mémoire pour toujours.

Après la grande demande faite par Tiesto il y a quelques semaines, c’est au tour du DJ français Cedric Gervais de se fiancer avec sa copine, la polonaise Sandra Kubicka.

Dans un post sur Instagram, Kubicka a écrit: ” Le vrai amour trouvera toujours son chemin. Nous avons tout traversé ensemble, les pires et les meilleurs moments. J’ai tellement pleuré hier parce que ça m’a fait réaliser à quel point nous sommes forts. Peu importe quoi, peu importe où nous sommes, à quelle distance uns des autres, combien de temps sans se voir. Je t’aime plus que tout dans ma vie et je pense que le monde entier et tout le monde autour de moi le savent. Je ne peux pas attendre pour construire une famille avec toi et devenir MRS. GERVAIS !!!! “

Gervais a gardé ses sentiments un peu plus simples en disant: “Meilleur Noël à vie, elle a dit oui! “

Félicitations à eux deux!

Source : http://www.youredm.com/2017/12/28/dj-cedric-gervais-engaged-polish-model-sandra-kubicka/

Cassandre Savard