Plus de 15 000 billets vendus pour la deuxième édition de Lost Lands [INFO ICI]

X

Quand tu prends un risque, ça peux soit être bénéfique, soit être voué à l’échec. Pour le vétéran du dubstep Excision, la création de son propre festival de musique, Lost Lands, fut plutôt l’exemple que comme quoi prendre des risques peut s’avérer payant. Lost Lands est rapidement devenu la destination «it» pour les bassheads à travers le monde. Le festival est tellement devenu énorme que lors de la première journée de pré-vente pour la deuxième édition de l’événement, les serveurs se sont complètement effondrés ne permettant plus aux fans d’accéder au site web. En effet, le festival a vendu plus de billets en une heure pour l’édition 2018 du festival que le premier mois de vente de la première édition de Lost Land !

En raison de l’afflux de clients qui essayaient d’obtenir leurs billets pour l’édition de l’année prochaine, de nombreux fans ont été délaissés par les serveurs qui se sont écrasés dès qu’ils ont accédé au site Web. Même Excision lui-même a dû faire une déclaration dans un groupe de fans Lost Lands pour atténuer le problème. Voici ce que dit Excision:

“Au moment où je vous écris, nous avons déjà vendu 15 000 billets. Cela signifie que nous avons vendu plus de billets dans la première heure que dans l’ensemble du premier mois de vente de la première édition. Avec aucune programmation d’annoncée et le fait que le festival est si loin, mon équipe et moi n’avions honnêtement pas anticipé une réponse aussi rapide et favorable de votre part . Donc premièrement, merci à TOUS, j’ai hâte de rendre cette édition de Lost Land complètement folle pour vous tous!

Pour la pré-vente de fidélité, je vous entends et je suis tout aussi contrarié par la façon dont ça s’est passé. Vous l’avez demandé, alors je voulais vraiment que ça marche. Mais puisque nous n’avions pas enregistrer vos bracelets avant Lost Lands 2017, nous ne pouvions pas créer des codes uniques pour tous ceux qui ont assisté. Rétrospectivement, nous aurions dû attendre l’année prochaine pour faire une pré-vente de fidélité après avoir fait l’enregistrement du bracelet.

Pour cette année, dans notre tentative de faire une prévente, nous avons dû utiliser un code générique, “HEADBANGER”. Nous savions que le code se répandrait, mais nous ne pensions pas qu’il se répandrait plus vite que Mailchimp pourrait envoyer des courriels aux acheteurs de l’année dernière (Mailchimp est le leader mondial des courriels apparemment …). On nous a dit que cela ne prendrait que 10 minutes à envoyer à la liste entière, alors c’est ce que nous avions prévu, pas 40 minutes (le temps réel des envois). En conséquence, beaucoup de fans fidèles ont manqué la chance d’obtenir des billets dans les 2 premières vagues.

Nous voulions vous rendre heureux cette année en ayant une pré-vente de fidélité, notre objectif était de donner un accès privilégier aux participants de l’année dernière afin que vous ayez la possibilité d’acheter des billets en premier. Nous n’avions pas prévu qu’il y aurait tellement de gens prêts à acheter dans la première heure de la pré-vente. Nous avons fait de notre mieux avec ce que nous avions établie cette année, je suis vraiment désolé si nous vous laissons tomber, nous ferons mieux la prochaine fois.

Donc même si tout ne s’est pas déroulé comme prévu, la grande majorité des achats ont été fait les mêmes adresses courriel que l’année dernière, donc le vibe va être tout aussi géniale. La grosseur démesurée de la demande pour les billets de Lost Lands m’encourage énormément à ce que 2018 devienne une année incroyable! Nous planifions l’édition 2018 depuis le jour où nous avons quitté Legend Valley cette année et nous vous préparons une tonne de surprise.

Merci à tous pour votre patience et votre compréhension. Il y a un festival incroyable qui vous attend, encore plus grand et meilleur que l’année dernière. À bientôt en 2018!

– X”

Si les tendances ce maintiennent pour Lost Lands, nous ne pouvons qu’imaginer le genre de processus ardu qu’il va falloir effectuer pour acheter des billets pendant la vente régulière. Quoi qu’il en soit, ces nouvelles ne font que confirmer que Lost Lands 2018 est l’endroit où tu dois être en 2018.

Source : http://www.youredm.com/2017/12/01/pre-sales-for-lost-lands-2018-out-sell-in-first-hour-vs-first-month-of-2017-sales/

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*