Tiësto a fait sa grande demande [INFO ICI]

Tiesto

En tant que DJ avec un programme de tournée énorme, il est difficile de s’investir dans une relation amoureuse. Le DJ néerlandais Tiësto le sait très bien. Après avoir fréquenté le mannequin néerlandais Monique Spronk jusqu’en 2006 et rompu avec sa future épouse, Stacey Blokzijl en 2008, le DJ a finalement décidé de ce caser. L’homme de 48 ans a récemment annoncé son mariage imminent avec sa petite amie Annika Backes agée de 21 ans.

Le DJ n °5 mondial a fait l’annonce via Instagram, où il a inséré la légende: “Je vais passer le reste de ma vie avec l’amour de ma vie”. Sa maintenant-fiancée Annika a également posté sur Instagram, en attachant une légende de nature similaire; “Je suis la fille la plus chanceuse du monde pour passer le reste de ma vie avec le meilleur homme de tous les temps. Je t’aime plus que tu ne le sauras jamais!”.

Il ne s’agit pas de la seule bonne nouvelle pour le Néerlandais. Tiësto et le duo de Trance Above & Beyond, ont récemment été annoncé comme tête d’affiche pour l’édition 2018 du festival Creamfields aux Royaumes Unis. De plus, son dernier album Clublife Vol.5 – China a été un grand succès. Tellement, qu’il a même annoncé une petite tournée, comprenant sa première tournée solo en Australie en plus de 10 ans. Les choses vont de bon train pour Tiësto!

Félicitation à Tiësto et Annika!

I am gonna spend the rest of my life with the love of my life ❤️

A post shared by Tiësto (@tiesto) on

Source : http://weraveyou.com/2017/12/tiesto-announces-his-marriage-on-instagram/

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*