D’abord populaire pour ses remixes, tels que Clean Bandit et Lorde, Le dJ et producteur de progressive house, DJ Elephante (le nom de scène de Tim Wu) a sorti son tout premier EP en 2013. Après avoir gagné plus de visibilité et rapidement augmenté sa base de fans, il a finalement lancé son Album, “I Am The Elephante”, à l’automne 2016. L’album, contenant 9 chansons, représente le style et la personnalité de Tim Wu, avec une sélection de pistes vocales, allant de big room à la progressive house et même des chansons plus lentes.

Comme le dit l’artiste: “I Am The Elephante” consiste à sortir et à prendre position sur ce que vous êtes, ce que vous aimez et ce que vous voulez faire avec votre vie. C’est ma première déclaration complète de ce que je suis en tant qu’artiste. Sur cet album, il y a tout ce que j’aime de la musique, de la danse, des pistes groovy aux bangers en passant par les chansons émotionnelles qui te font pleurer seul dans ta voiture … J’ai mis tout ce que j’avais et toutes mes connaissances musicales que j’accumule depuis des années dans ces chansons. J’ai extrêmement hâte que tout le monde entende ce petit morceau de mon cœur que je partage avec le grand public.

Tu peux écouter l’album juste ici.

De plus, Elephante sera de passage au New City Gas dans le cadre de sa tournée pour son album éponyme ce samedi accompagné de Benson ! Tu peux te procurer tes billets juste ici.

Nous t’offrons, par la même occasion, une petite playlist pour te faire découvrir (ou redécouvrir) cet artiste extraordinaire.

– Elephante feat. RUMORS – I Want You

– Elephante – Black Ivory

– Elephante feat. Brandyn Burnette – Plans

– Elephante feat. Nevve – Catching On

– Elephante feat. Trouze & Damon Sharpe – Age of Innocence (CrankDat Extended Remix)

– Galantis – Help (Elephante Remix)

– Elephante feat. Bishøp – Closer

– Mako – Smoke Filled Room (Elephante Remix)

– Elephante feat. Trouze & Damon Sharpe – Age Of Innocence

Cassandre Savard