En 2013 avec son remix de la chanson de James Egbert “Back to New”, 3LAU a amassé 25 000 $ pour l’organisme Pencils of Promise, qui construit des écoles et fournit des programmes éducatifs de qualité pour augmenter les taux d’alphabétisation au Ghana, au Guatemala, au Laos et au Nicaragua. Maintenant, grâce à son label de bienfaisance BLUME, 3LAU a augmenté son objectif et a recueilli plus de 200 000 $ avec seulement deux pistes. Voici comment fonctionne le label.

 

“La façon dont BLUME amasse l’argent pour la donation est la suivante : à chaque chanson qui est diffusée – jusqu’à présent il n’y en a que deux “Is It Love” et “Fire“- la chanson amasse environ la moitié d’un cent que je remet à ma fondation», a récemment déclaré Justin à US Weekly. “Ça ne semble pas beaucoup comme ça, mais quand vous le multipliez par des millions ça monte vite. Ces chansons reçoivent des millions d’écoute, chaque million d’écoute sur Spotify rapporte environ $ 4,000.”

 

Les fonds seront alloués à la construction de nouvelles écoles dans les communautés en besoin et 3LAU commencera à libérer plus d’informations sur les emplacements des écoles au début de l’année prochaine. Il a même lancé l’idée de créer un voyage humanitaire qui réunirais tous ses fans afin d’aller construire des écoles dans les pays défavorisés.

 

La dernière piste de 3LAU sur BLUME est “You Want More“, une collaboration avec le YouTuber MAX, que tu peux écouter ci-dessous.

Cassandre Savard

Source : http://www.youredm.com/2016/11/27/3lau-just-raised-200000-charity-blume/