Je ne sais pas si tu connais le festival Solaris, mais il s’agit d’un gros festival (un peu comme îlesoniq) qui a toujours lieu en hivers (d’où le nom Solaris) depuis 2013. Le festival se déroule dans la ville de Toronto. Cette année, Solaris se passe le 26 et le 27 décembre et pour la 4ieme édition de l’event, les festivités prendront place au Rebel Nightclub. Le club comprend 3 salles que le festival exploite afin d’offrir un expérience exclusive et unique dans un environnement intérieur.

Cette année, le line up est assez impressionnant amenant des DJs de tous les styles et de toutes les régions du monde.

581cf69fe709bb5b2a445231-1478368115

 

Tout comme ilesoniq, Solaris est ouvert à tout le public, ce qui veux dire que même si tu es mineur, tu peux aller bouncer et tripper avec tes amis au festival. Tu peux te procurer tes billets pour le festival le plus hot de l’hiver au coût de 130$ (+ taxes), mais fais vite, la 2ieme vague est presque terminée. http://solarismusicfestival.com/


Si tu ne veux pas faire la route jusqu’à Toronto avec ta voiture, EleKtriP Bus Tour t’offre un forfait assez inusité et parfait pour les personnes qui veulent profiter du festival à fond. Le forfait comprend le transport aller/retour Montréal/Toronto dans un gros autobus de party, l’accès au festival, des consommations d’accueil, 2 nuits à l’hôtel avec déjeuners et WI-FI, Un 40 oz d’alcool et pleins d’autres surprises pour 350$ par personne. Si tu souhaites réserver ta place dans le “party bus”, contactes Will Laps sur Facebook. Tu as jusqu’au 24 novembre pour t’inscrire.

 

Cassandre Savard