Si tu suis Olivier Primeau sur ses réseaux sociaux (facebook, snapchat et autres), tu dois déjà être au courant, mais les passes de saison du beachclub pour la saison estivale 2017 sont déjà en vente. Grosse nouveauté cette année, il y a 3 types de passes saisonnières pour différents budgets.

La passe Beachdayeveryday est la passe de saison la plus complète. Pour 339 $ (+ taxes), tu as un accès au site du Beachclub 7 jours sur 7, un casier par événement, une bouteille d’eau et un red bull par événement, un t-shirt Beachclub pour la saison, un pot masson Beach Club, une casquette et 20% de rabais à la boutique en tout temps. De quoi te faire un look « beachclub » de la tête au pied pour tes visites au 62ieme meilleur club au monde pendant l’été 2017. Tu peux acheter ta passe Beachdayeveryday juste ici : http://beachclub.com/passes/

La passe Surf, quant à elle, à du mordant (ok, mon jeu de mot avec le nom du chien des Primeau est douteux).Elle t’offre sensiblement les mêmes privilèges que la passe Beachdayeveryday, sauf en ce qui attrait aux vêtements. Avec la passe Surf, tu peux venir au beachclub à tous les jours, tu as accès à un casier à chaque événement, une bouteille d’eau par événement, un chandail Beachclub pour la saison, 1 pot masson et 10% de rabais à la boutique. Tu peux te procurer ta passe Surf ici pour 289$ (+ taxes) : http://beachclub.electrostub.com/event.cfm?cart&id=177598

Pour conclure, la troisième passe offert est la passe la plus basique possible. Si toi, tu veux simplement assister à toutes les prestations offertes par le beachclub sans débourser un prix de fou, c’est la passe qu’il te faut. Cette passe ce nomme La vie Bud Light et elle t’offre le pourquoi tu veux t’acheter une passe de saison, l’accès au site du beachclub à tout les jours de l’été. Pour 239$ (+ taxes) tu peux aller au beachclub À TOUS LES JOURS, quoi demander de mieux ? Tu peux acheter ta passe La Vie Bud Light.

Autre nouveauté cette année, il est possible de payer ta passe en plusieurs versements, donc si tu trouves que ça fait un gros trou dans ton budget juste avant les fêtes, je te conseille de prendre cette option. En gros, tu dois payer l’équivalent de la moitié de ta passe de saison aujourd’hui et ensuite, tu payes le reste en 2 paiements (sois le 22 décembre et le 2 février). C’est parfait pour les étudiants qui veulent avoir du fun cet été sans se ruiner au mois de novembre.

Cette année, les passes prendront une nouvelle forme. Plutôt que la passe habituelle, pour 2017, elle se présentera sous forme de bracelet RFID unique pour chaque passe. Le bracelet sera connecté à ton compte et à ta photo donc en plus d’avoir le droit d’aller te prélasser sur la plage de Pointe Calumet, tu pourras garder ton bracelet par la suite comme souvenir et le porter pendant les froides journées d’hivers pour te rappeler de bons souvenirs de ton été.

Fais vite pour te procurer ta passe pour la saison estivale 2017 du beachclub puisque les prix augmenteront à partir du 1er janvier 2017.

#Beachdayeveryday