Dans un tweet posté il y a quelques minutes, Axwell a laissé entendre au retour de la légendaire formation Swedish House Mafia, le trio emblématique divisé en 2013, pour faire une dernière apparition à Ultra Music Festival 2017 à Miami. Comme on s’y attendait, le tweet a été rapidement supprimé, ajoutant encore plus de mystère.

 

Une image attachée au Tweet d’Axwell semble montrer une nouvelle version du logo Axwell / \ Ingrosso, avec une ligne supplémentaire dans le centre faisant allusion à l’ajout d’un troisième membre. Beaucoup suggèrent que Swedish House Mafia se réformera et que Steve Angello rejoindra le duo, bien que d’autres spéculent que la troisième addition est peut-être Alesso, qui a une histoire étroitement lié au duo. Cette spéculation vient du spectacle d’Axwell / \ Ingrosso à ADE samedi, au cours de lequelle Alesso a rejoint le duo sur scène pour interpréter la piste emblématique “Calling”.

Ci-dessous, le logo vient avec une date qui correspond au dimanche de Ultra Miami 2017, laissant entendre que le duo peut devenir un trio pour faire leur dernière performance. Cela indique qu’il peut y avoir encore une autre énorme performance pour ceux qui iront au UMF l’année prochaine.

image1

Sebastien Hamel

Source

Shivam Bhatia, DUALL & Dropstadamus – Touch Your Body