Le prodige de l’EDM Martin Garrix publie sept nouvelles chansons au cours des sept jours au Amsterdam Dance Event de cette année. Garrix a sélectionné sept de ses créations les plus demandées qu’il a enregistré lui-même par sa maison de disque STMPD RCRDS. Martin à publié la première piste samedi. Intitulé “WIEE,” avec les artistes Mesto et Said Music. La chanson publiée aujourd’hui est “Sun Is Never Going Down” avec Golden Dawn.

Martin Garrix voit les chansons offertes à ses fans comme un cadeau de remerciement. Il a dit dans une entrevue offerte à Billboard “Je ne serais pas où je suis aujourd’hui sans vous. Espérons que vous apprécierez chaque piste. ” Sa première piste a été signalé pour violation du droit d’auteur par Soundcloud, incitant le DJ à appeler le service de partage de musique sur Twitter pour leur gaffe. Chaque version est accompagnée d’illustrations sélectionnées par le producteur. Les vidéos pour chaque single mettront en vedette des artistes peignant leur vision de la piste.

L’ADE est la version anglaise de la Winter Music Conference de Miami. Ce festival comprend, entre autre, le couronnement du gagnant du DJ Mag. Martin Garrix était classé numéro 3 dans le monde dans les sondages controversés de l’année dernière; reste à voir où il se placera cette année. Il est appelé à jouer devant plus de 12 000 fans à ADE. Il risque fort d’y jouer ses nouvelles pistes.

Assure-toi de vérifier son compte youtube et son compte SoundCloud pour ses nouvelles chansons chaque jour et être sûr de nous faire savoir ce que tu penses du nouveau matériel de Garrix.