Hier soir avait lieu la dernière édition (et non la moindre) des événements iSex nommée ”Your longest nightmare”.

isex-15-octobre-2016

Pour ceux qui ne serait pas au courant, iSex organise des événements EDM style underground dans une salle de réception de Sainte-Pie. Cependant, Tomy Desmarais et son équipe s’assurent à tout coup que les événements sont une réussite grâce à une organisation solide. Vous voulez encourager les DJs locaux mais ne savez pas trop quoi faire? iSex est définitivement la meilleure option.

Au menu :

-Eau et fruits frais gratuits toute la soirée

– Maintenant 2 salles avec 2 ambiances différentes

– Une folle ambiance sur la piste de dance

– Et une panoplie de DJs locaux talentueux tels que : Cymn, Mik Ginger, Isoprospect, Disconnected, Vinni Wonka, KRTL, Sam Lamar, Dopamyne, RVSK & T et HI-D.

Étant donné que je suis arrivé assez tard à l’événement, je vais faire un bref résumé des DJs que j’ai vu performer.

Sam Lamar : très bon set de trap et de dubstep pour débuter la soirée!

Mik Ginger : il nous a réservé un set spécial de minimal qui était juste parfait. Un gros ”props” à Mik Ginger pour un set impeccable de ce style de musique.

Dopamyne : elle dégage une grosse énergie quand elle mix! Excellent set composé en grande partie d’hardstyle.

RVSK & T : j’ai rarement vu autant de violence dans un show.. C’était une drop après l’autre qui faisait sauter toute la foule. Ils ont mixer du hardstyle, hard trap et du dubstep. Très bon set.

Isoprospect : ils nous ont réservé un set magique de style Anjuna trance. Quoi de mieux pour relaxer ses oreilles après qu’elles aient été détruites (haha..).

HI-D : et finalement, les 3 dernières minutes HI-D a fini en beauté avec un set composé majoritairement de psy-trance.

En conclusion, cette édition a été un réel succès et je peux vous assurer que les gens qui y ont été ont déjà hâte au prochain!

 

Will Laps